Bon, un peu de news, pour rappel, j'ai dans les précédents articles clairement fait comprendre mon envie d'écrire des textes, de faire du son et j'ai pas renoncé seulement c'est bien compliqué de lier études, taff, loisirs et cette ambition... Qu'importe, l'envie est toujours là et je peux déjà dire que j'aimerais carrément arriver à faire un EP, juste besoin d'avoir quelqu'un avec qui créer des prods, instrus ou autres (déjà des connaissances éventuelles). J'peux vous dire en tout cas que parmi les titres, il y aura à coup sûr Mon Rap à moi en retravaillé probablement à moins que je ne le laisse tel quel, ce texte étant un cri du coeur, I. Slam et des textes en cours d'écriture ou de gestation, Me Myself and I, Mettez les voiles, une love song (et oué) et éventuellement peut-être 2 autres titres.

Assez d'égotripe, d'ici à ce que ce projet voit vraiment le jour, y'a le temps quand même, soyons réalistes donc parlons d'autre chose sans quitter le monde du rap.
2012 : 27 février rime avec le retour du rap français, le retour de Kery James et quel retour. Avec Lettre à ma République, il nous lâche un texte super offensif, très vrai, très fort, très bien écrit et tout ça avec en prime un clip d'une qualité incroyable, probablement un de mes clips de rap français favori. Mangez votre claque. Enfin, ce sont surtout nos très chers candidats qui ont de quoi prendre une claque avec ce titre.
A la base, j'avais prévu de partager avec vous une série de chansons d'un certain genre, loin de l'engagement politique, mais là, avec un son pareil, je suis obligé de poster cette chanson juste mortelle. Et pis merde... Quel clip!